Vous êtes ici : Accueil > Les réseaux > Dombes Saône Vallée > Transports scolaires CCSDV : Comment s'inscrire?

Dombes Saône Vallée : Transports scolaires CCSDV : Comment s'inscrire?

retour

Les inscriptions en ligne sont closes - Comment procéder?

 

Les inscriptions en ligne pour les services de transport scolaire CCDSV sont désormais closes - Pour réaliser l'inscription de votre enfant, vous devez désormais recuperer un dossier d'inscription papier aupres de Transdev RAI.

Ce dossier d'inscription doit ensuite être retourné rempli, accompagné du reglement des frais de dossier à :



Transdev RAI - 340 rue Ampère - 69730 GENAY

 

 

Ce paiement peut être effectué par chèque (envoi postal) ou par carte bancaire (sur place). Merci de prévoir des paiements séparés pour chaque enfant, si vous payez par chèque ou espèces.

 

La carte scolaire ne sera pas délivrée en l'absence de paiement. Si l'un de vos enfant est élève de primaire, merci de prévoir un paiement séparé pour celui ci.

 

Les frais de dossier s’élèvent à 30 euros pour un enfant, 20 euros pour le deuxième enfant, et 10 euros supplémentaires à partir du troisième. Une pénalité de retard de 50 euros pourra être appliquée pour les élèves inscrits via formulaire papier. 


La carte scolaire sera remise en début d'année par l'établissement scolaire

Inscriptions tardives transports scolaires CCDSV 2017-2018 : Lire attentivement

 

ATTENTION - les services scolaires CCDSV sont réservés aux élèves domiciliés et scolarisés sur les 19 communes de Dombes Saône Vallée*. Dans le cas contraire, merci de vous adresser aux transports scolaires du département de l'Ain.

 

*(Ambérieux-en-Dombes / Ars-sur-Formans / Beauregard / Civrieux / Fareins / Frans / Massieux / Misérieux / Parcieux / Rancé / Reyrieux / Saint-Bernard / Saint-Didier-de-Formans / Saint-Jean-de-Thurigneux / Sainte-Euphémie / Savigneux / Toussieux / Trévoux / Villeneuve).

 

La desserte en transports scolaires n'est garantie que pour les établissements de rattachement définis par la carte scolaire de l'académie. Les élèves de primaire ne sont admis qu’en fonction des places disponibles.