Vous êtes ici : Accueil > Qui sommes nous

Qui sommes nous

Notre entreprise

Equipe. Crédit : Eric FlognyTransdev RHÔNE-ALPES INTERURBAIN est une filiale du Groupe Transdev, spécialiste du transport de voyageur et de la mobilité.

Le Groupe Transdev (filiale de la Caisse des Dépôts) avec sa dimension internationale (présent dans 20 pays) et sa maîtrise des divers modes de transport, a la capacité d’imaginer les solutions les plus innovantes au service des enjeux locaux.


Grâce à la grande diversité de ses métiers, le Groupe Transdev maîtrise toute la chaîne de la mobilité : du pré-projet à la gestion quotidienne du service de transport, en passant par l’assistance à maîtrise d’ouvrage, la préparation à la mise en exploitation des réseaux et le développement de systèmes d’information voyageurs.


Aujourd’hui, le Groupe Transdev gère en France un parc de 19 000 véhicules et a pour ambition d’être au service de chacun, c'est-à-dire d’être un partenaire de confiance pour ses clients et d’être à l’écoute des voyageurs.

Rhodalia et Rhône Nord Autocars (RNA), issus des intégrations successives de Tourisme Verney, Cars Favier, Cars Armand et de la dissolution de la Régie des Services Automobiles du Rhône, prennent aujourd’hui l’unique dénomination : Transdev RHÔNE-ALPES INTERURBAIN.


Filiale à 100 % du Groupe Transdev, cette entreprise s’appuie sur un savoir-faire historique de PME locales et sur les compétences d’un grand groupe.


Avec plus de 440 salariés répartis sur 11 sites dans les départements du Rhône, de l’Ain, de l’Isère et de l’Ardèche et disposant d’un parc de 332 véhicules, Transdev RHÔNE-ALPES INTERURBAIN exerce son professionnalisme dans plusieurs activités : Lignes régulières départementales, lignes régionales, services scolaires et périscolaires, transport à la Demande, transport de Personnes à Mobilité Réduites, tourisme en autocars, trganisation de voyages et d’excursions en France et à l’étranger, congrès et réceptif.

 

 

 

Nous rejoindre

Transdev Rhône Alpes  Interurbain offre des postes de conducteurs d’autocars aux personnes ayant ou non le permis de conduire. D'autres postes tels que mécaniciens sur véhicules poids lourds ou personnels administratifs ou d’exploitation sont également disponibles.

 

Nous rejoindre